Contact Us

Si nos produits vous intéresse ou vous avez
des questions, n’hésitez pas à nous les poser, nous sommes à votre disposition pour
tous les renseignements supplémentaires.

info@amisymachine.com +86-371-65903478 Fax: +86-371-65903401
FAQs
  • Qu'est-ce qu'une presse à huile?

    La presse à huile(également appelée pressoir à huile) est une machine pour l'extraction d'huile à partir de graines de plantes oléagineuses. Les graines oléagineuses sont alimentées à la presse en continu et sous grande pression, ainsi l’huile comestible est pressée à partir des matériaux.

  • Combien de temps avez-vous été engagé dans la production d'huile de presse?

    Nous avons lancés dans la production de presse à l'huile il y a 10 ans et nos clients se répandent à travers le monde. L'Afrique est le plus grand marché où la plupart de nos machines sont livrées. Presses à huile Amisy, spécialisées dans la production de l'huile de cuisson, sont largement utilisés par les coopératives agrigoles ou les petites entreprises rurales.

  • Combien de types de presses à huile offrez-vous?

    Nous offrons une large gamme de presses à huile, y compris les divers modèles de presses automatique à vis, presses semi-automatique et des presses hydrauliques. Nous vous proposons des solutions sur mesure suivant vos exigences. Amisy est aussi en mesure de vous proposer les machines auxiliaires et les pièces d’usure et de rechange..

  • Combien de graines oléagineuses peuvent être traitées par votre presse par jour?

    La capacité de traitement varie en fonction de matières premières. De manière générale, la capacité est autour de 13-18 tonnes par jour.

  • Que puis-je faire avec les tourteaux pressés?

    Vous pouvez les vendre. Le tourteau est souvent utilisé comme les engrais ou les aliments pour les animaux. Dans certaines régions, il est aussi utilisé comme combustible de chaudière, un moyen de réduire les dépense en énergie.

  • Combien d’huile obtenez-vous habituellement à partir d'une tonne de graines de colza?

    250-300KG environ. Cela dépend de la teneur originale en huile, l’humidité, la propreté des matériaux.

  • Comment fonctionne la presse à huile?

    Les graines oléagineuses sont introduites dans l’alimentateur soit par le convoyeur à bande, soit par la main-d’oeuvre. Puis, par le pressage et le broyage dans la chambre hermétique, la structure des cellules des graines oléagineuses est cassée. Enfin, l'huile est extractée à partir des matériaux.

  • Quelle est la différence entre le pressage à froid et à chaud?

    La température de pressage à froid est limitée à inférieure à 120 ° F (49 ° C) pendant le processus de pressage. Il est convenable pour les huiles avec une saveur plus délicate qui pourraient être négativement affectés par la chaleur, tels que l’huile d'olive vierge. La température de pressage à chaud est de 140 à 210° F, et cette chaleur ne peut pas être réglementé. Cependant, la capacité de production de l’huile est plus élevé que celle de pressage à froid.

  • Que dois-je faire pour démarrer la presse?

    La presse doit être vide de tous les produits finis, aucunes graines oléagineuses présentent dans la trémie. Relâcher la pression dans la chambre de démarrer le moteur de la presse. Introduire les matières premières et augmenter la pression au niveau que vous désirez.